jeudi 6 octobre 2011

Bouffées dynamisantes

"Aéroshot : l'énergie new style"

Si Jeudi dernier, j'expérimentais la sensible parfumerie culinaire de Michèle Gay, vendredi soir j'étais au Laboratoire de David Edwards qui inaugurait un nouveau produit : l'Aéroshot.

Une nouvelle manière de se requinquer énergétiquement en aspirant de fines particules de matières comme le lime, ce soir-là. Côté goût, le dépôt du citron vert tapissant le fond de la gorge, à défaut de réveiller -la soirée ne faisant que commencer-, surprend et je n'ai eu qu'une envie : boire pour l'éliminer.
Pour d'autres parfums plus habituels comme le chocolat, la framboise ou la menthe, c'est chez LeWhif dont l'Aéroshot emprunte le principe d'aspiration. En fait, on s'énergise avec l'Aéroshot et on mange comme on respire avec LeWhif.

Le contenu de ce petit tube, qui ressemble à un rouge à lèvres, équivaudrait à 10ml de caféine, ai-je cru entendre au bar. 2 à 7 bouffées possibles par tube -il faut éviter d'en aspirer trop d'un coup tout de même- et la soirée est assurée -je vous laisse choisir dans quel sens...-

Aucun commentaire: