vendredi 16 novembre 2007

Paris-Tokyo

« My flat is my garden »

Allez pour une fois, je vous livre un petit peu de ma personne et de mon chez moi
en images !

Le mois dernier Keiko est venue chez moi photographier mon intérieur… et…
je suis dans le numéro de novembre du magazine féminin japonais Frau !!
Profil : les jeunes femmes trentenaires et urbaines vivant dans de petits espaces
« nihon way of life ».



Et j’en ai profité pour faire le « making of » pendant les prises de vues, rien que pour le plaisir des yeux...


Mais comment fait-on pour mêler espace rikiki et goûts personnels ? Et, bien on fait avec ! Ce qui n’empêche pas les « turbulences visuelles » qui ne figurent heureuse-
ment pas dans le reportage…

Mon appartement paraît bien grand... Les avantages du grand angle sûrement !

Aucun commentaire: