lundi 14 février 2011

Pause St-Valentin

"Coup double !"

Pour cette journée spéciale amoureux d'un jour ou de toujours, je vous ai choisi dans la famille Kit Kat Japan, ces packagings colorés et leur recette fruitée framboise-passion.

Très pertinent de la part de Nestlé, lorsque l'on sait que ledit jour, ce sont uniquement les japonaises qui offrent des chocolats aux garçons. Le fin du fin, c'est que l'on peut écrire un petit mot au dos de l'emballage ! Ainsi, après avoir rapidement fait ses courses au magasin d'à côté, on convertit son achat gourmand en cadeau personnalisé. L'instauration d'une nouvelle relation à la marque portée par l'émotionnel d'un client prescripteur ?


"Have a St-Valentine break"

In my Kit Kat family made in Japan, I selected for this special day these colorfull packagings and their fruity recipe with raspberry and passion fruit.

It is very relevant on behalf of Nestlé, when it is known that for St-Valentine Day, only japanese girls offer chocolates to boys. The ultimate is that you can write a message in the back of the pack. Thus, a simple and quick buying -to the convenience stor-, with this area of correspondence, is converted into a customised present. A brand new alternative for the brand to seduce and conquest new clients through influencers ?

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