« Ode à la simplicité et l’éthique »
Grâce à ma récente rencontre avec Carole Fichter, j’ai découvert Lodesse, une nouvelle marque de beauté. Encore confidentielle, Lodesse se vit avec raffinement, simplicité et conscience environnementale.
La marque propose une gamme simple, mixte et innovante dans sa philosophie. Elle est essentiellement composée de baumes pour le visage et le corps. Des soins 100% naturels, multiples d’application et d’usage. Par ailleurs, la concentration des actifs est telle que le baume se suffit à lui seul. Ainsi, plus besoin de cumuler masques, crèmes de jour, de nuit, pour le cou, le décolleté et tutti quanti…
Tout d’abord, vous choisissez votre contenant -un joli pot en verre- parmi les quatre décors proposés dont les noms à eux seuls font voyager : Printemps des Geishas, Soleils de Lodesse, Moucharabieh, Grec Antic. Ultime touche de distinction, il est personnalisable et vous pouvez y faire graver vos initiales.
Ensuite, vous optez pour votre baume dont la formule se décline en 3 forces : légère, moyenne et fort, selon le niveau de nutrition et de régénération souhaité pour votre peau. Et celà, sous la forme d’une recharge compostable.
Sommes-nous à l’aube d’un nouveau luxe ? Celui qui prend en compte les vrais besoins de chacun avec bon sens, l’efficacité sur-mesure et le respect de l’environnement jusque dans les moindres détails -suremballage limité, biodégradabilité, packaging durable, usage du verre ou du bioplastique…-.
Lodesse, pour une consommation plus intelligente et sensible.
www.lodesse.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire