samedi 22 septembre 2012

Anti-âge intra-moléculaire

"MitoQ décuple la puissance de la mitochondrie"

Beyond Beauty réserve quelquefois de surprenants produits qui, de par leur cheminement -la partie immergée de l'iceberg- se révèlent scientifiquement avant-gardistes.

C'est le cas de la discrète marque MitoQ, qui, dès ce-mois-ci, lance internationalement son unique produit : une crème dont le principe bioactif -sus-nommé MitoQ- booste la mitochondrie de nos cellules. Et cela, à un niveau 1000 fois plus puissant que l'antioxydant CoQ prévenant ainsi le vieillissement cellulaire de manière optimum.

Fruit de plus de 10 ans de R&D par une équipe internationale et dont les travaux ont été validés, publiés ainsi que mondialement reconnus, MitoQ favorise une meilleure respiration cellulaire avec des conséquences anti-âge bienheureuses pour sa clientèle.

Ce produit ultra-performant propose une utilisation mixte, offre un packaging sobre,  distille communication confidentielle et prévilégie une distribution premium. En effet, MitoQ est vendu pour le moment sur internet à environ 150€ les 50ml.

Le plus tout de même, c'es qu'au-delà du "par-être" cutanée, cette marque rend intelligent et augmente notre moyenne en orthographe. Qui, hormis les experts, connaissait la mitochondrie, qui ?
A prononcer "ma-i-to-kiu" pour les initiés !



Aucun commentaire: